Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 22:33

Nouvelle année et bonne nouvelle : le blog sera désormais accessible depuis le lycée Dhuoda et les internes pourront y accéder pendant la semaine.

 

Le blog a toujours le même but  : aider les élèves en leur permettant d'accéder à des cours écrits, à des documents, à des corrigés de devoirs.

 

Attention, il serait aberrant de faire des "copier-coller" pour réaliser des devoirs ! Par contre, on peut le faire pour enrichir les notes prises en cours, compléter ses informations, préparer une dissertation ou une explication de texte.

 

On trouvera divers cours ou dissertations dans les articles qui suivent.

Les commentaires, critiques, demandes de précision sont les bienvenus !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Enfin le blog reprend!<br /> même si pour moi le bac c'est passé, je vais qd même suivre ce site avc attention. Je sais pas si sa m aidera pour culture général mais bon c'est marrant.<br /> Es que ce sera les même thèmes que l'année précédente?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Philosophia
  • : Blog destiné en priorité à mes élèves , mais je serais heureux de le partager avec tous ceux qui s'intéressent à la philosophie. On y trouvera des cours, des documents, des corrigés. Attention, il est formellement déconseillé de faire du copier-coller s'il s'agit de faire un devoir ! Par contre, on peut utiliser librement tout le contenu, surtout si on est élève ! Les commentaires sont les bienvenus.
  • Contact

La Liberté